Deviant Sundays #1

Deviant Sundays design by Jocelyn Bernard

Dimanche 29 janvier 2017, à partir de 18h, Deviant Disco Paris & La Bellevilloise présentent

DEVIANT SUNDAYS #1

Le crew Deviant Disco explore un nouveau versant de l’esthétique musicale défendue avec le nouveau rendez-vous pascal, Deviant Sundays. “La queerness” de la Disco Déviante vous sautera aux oreilles.
Cette party de fin d’après-midi, autrefois définie comme un “tea dance”, est placée sous le signe du “Disco Queer”, une incursion dans les lives déjantés, dans les sets DJs éclectiques et élégants sans exclure le second degré, l’extravagance, la “queerness”. Deviant Sundays est une soirée où tout est permis et garantie 100% “Discolove” !
En guest de cette première édition, le duo électro Cocoboy, qui vient de sortir un clip de sa cover du tube de Voulzy « Belle Ile en Mer », Arnaud Crame des célèbres soirées House of Moda entouré des deux mousquetaires du collectif Eva Peel & Ygal Ohayon.
À la porte, la sémillante Raya Martigny accueille avec grâce et élégance les adeptes de ce nouveau rendez-vous dominical queer.
On vous attend !

Les artistes :

COCOBOY (Live)
Duo électro basé à Nantes, les CocoBoys puisent leurs influences un peu partout dans le répertoire POP-ulaire. Composé de Pascal Lebrain, créateur du célèbre Brain Show et de son comparse Hugues X, le duo offre un live pour 45mn d’un show aussi déjanté que déviant.

Crame
Oiseau solitaire des nuits parisiennes, Dj & promoteur des soirées House of Moda, Arnaud Crame a démarré avec les parties « Mort aux Jeunes », a géré la promotion du label ‘I’m a cliché ». Il est également DJ résident au Silencio. C’est un activiste festif haut en couleur et en paillettes.

 EvaPeel
À la fois chanteuse du projet Theremynt avec Yann Richard et du tandem Dams & Herren avec Mike Theis. Les sélections grand angle d’Eva font la part belle à l’italo-disco, la Cosmique et tous les sons synthétiques de son collectif Deviant Disco. Eva aime à vous faire voyager dans des univers différents avec un seul mot d’ordre : Danser. Elle est également l’initiatrice du collectif parisien, devenu un label et animant des parties un peu partout dans l’hexagone.

Ygal Ohayon
Ce grooveur à 110 BPM et collectionneur avisé vous fera voyager depuis les rivages de l’italo-disco jusqu’aux galaxies cosmiques en passant par la planète House… Cet érudit cabaliste des sons les plus bizarres que la Création a pu offrir aux esprits légers que nous sommes nous fait une Révélation à chaque mix. Attendez vous à des choses venues d’un monde étrange et soyeux, le sien ! Par ailleurs, il se produit comme DJ en duo avec Vidal Benjamin sous le nom de The Bassline Boys, distillant joyeusement new-beat, EBM, early house et techno 90’s. Il est membre à part entière du collectif Deviant Disco.