Daft Punk sur la Tour Eiffel ?

(c) Etienne Chaloin
(c) Etienne C

Encore dans le buzz ! Pour que daft Punk mixe sur la tour eiffel le jour de la fête de la musique est un groupe qui a dépassé les 70 000 membres sur Facebook, preuve que le duo Parisien alimente les fantasmes les plus divers de la part des club kidz. Il est vrai que les deux dates à Bercy ont laissé un souvenir mémorable et que le DVD de la tournée est réussi. Et, histoire d’en remettre une couche, leur cousin Justice a mieux réussi le DVD que leur live (qui est leur album mal mixé en quelque sorte).

(c) Serge Nicolas
(c) Serge Nicolas

Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homen-Cristo ont fait un sacré bout de chemin depuis leur première soirée Parisienne en 1994. Je suis allé prendre en photo l’année dernière avant que le bâtiment ne soit détruit. C’était une soirée organisée par Serge Nicolas, graphiste et qui a conçu le flyer ci dessous, et il y avait tout le petit milieu pop & house de Paname avant que certains ne connaissent d’autres destinées.

(c) CVG
(c) CVG

On était loin de Bercy ! Alors les Daft Punk à la Tour Eiffel ? C’est sûrement une bonne idée de deux fans du duo qui ont du se dire que c’était une bonne blague et une bonne idée. Il faut dire que les Daft n’ont besoin d’aucun RP pour faire parler d’eux en bien, voire en mal. L’affaire du hidden concert à Shanghaï est quand même facheux pour le groupe. À force de jouer la discrétion, des charlots peuvent dire qu’un concert secret peut avoir lieu. Quelques milliers de personnes se seraient fait escroquées, principalement des expatriés locaux.

Publié par christophe

Associé de Rosa Bonheur - Consultant artistique, communication & web - Chargé de mission à Technopol - Techno Parade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.