L’année 2019 est très productive. Rosa Bonheur ne cesse de se développer avec quelques réalisations notables : la barge Rosa 2 s’amarre enfin au Port des Invalides, Rosa 1 est au Rosa Bonheur à l’Ouest à Asnières, la crêperie Rosa Bonheur prendra place dans le Jardin des Tuileries en fin d’année.

Le printemps va être chaud avec deux ouvertures.

Cette vidéo, réalisé par Axelle Poisson, permet de revoir l’arrivée de la barge Rosa 2 samedi 26 janvier 2019. L’écluse de Notre Dame de la Garenne posait problème depuis des semaines. Elle a cassé et reposait sur le lit du fleuve. Grâce à bidouillage de fortune, les mariniers pensaient faire passer un convoi de plusieurs bateaux. Mais non, l’écluse a cédé après le passage de Rosa 2, cette option était envisagée vu son état. Notre barge semble avoir la baraka.

Mimi, la co fondatrice des Rosa Bonheur, anime l’amarrage de la barge tant attendue avec plusieurs membres de la chorale et notre magic team.

Vidéo par Axelle Poisson

Publié par christophe

Associé de Rosa Bonheur - Consultant artistique, communication & web - Chargé de mission à Technopol - Techno Parade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.