Notre ami Yoshi Hitchcock nous a quittés vendredi 8 mars 2019 à « potron minet », un mot dont il aurait apprécié toutes les nuances cabotines. Il est parti dans la nuit. On l’a quitté vers minuit le veille au soir (au Rosa) où on avait festoyé sous les arbres.

Kamil Bendida connu dans notre communauté de fêtards cosmiques sous le pseudo de Yoshi Hitchcock a fait ses adieux hier au Crématorium du Père Lachaise dans une ambiance lumineuse, comme si les Dieux farceurs nous baignaient de leur subtile chaleur par des rayons caressants nos esprits hagards. Ces applaudissements sont un aurevoir à sa mémoire.

Il avait un gout exquis en musique et pour les vidéos, il affectionnait le cinéma noir, tendance qu’on peut retrouver dans l’extrait de la vidéo ci dessous réalisée pour un événement au palais de Tokyo. Kamil oeuvrait au sein des collectifs Supernova Project et Deviant Disco, entre autres, venait de Lille et rayonnait autour de nous avec cette lumière du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.